jeudi 9 décembre 2010

Resto - Cool Bun

Bon, alors, je commence ma série de restos à vous recommander, par une adresse fort sympathique pour déguster des hamburgers...

Personnellement, je suis plutôt fan de tout ce qui est made in USA, mais par contre j'aime la qualité et les quick, mac do et compagnie ne sont vraiment pas (plus) pour moi... je vous invite donc fortement à découvrir cette adresse située près de la place Stéphanie à Bruxelles.

Vous pourrez y déguster de vrais hamburgers faits maison (pains cuits sur place, viande préparée sur place, ...), par exemple un bacon-cheese burger, un burger champignons des bois ou encore un Tofu Burger, tous accompagnés de salade et frites maisons. Cela fait rêver, n'est ce pas ? ;-)

Bref, il y en a pour tous les goûts et les prix sont plutôt abordables.

Nom : Cool Bun
Adresse : Rue Berckmans, 34 à 1060 Saint-Gilles
Mon appréciation : ***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire