mercredi 26 janvier 2011

Sushi time !


Je suis super fan des sushis ! J'en mange très régulièrement, que ce soit d'un traiteur, dans un resto ou même ceux du supermarché.

Meilleur rapport qualité/prix et de très loin : les sushis du Delhaize ! Ça peut paraitre étonnant, mais ils sont ultra frais et vraiment divins :) Je vous les recommande chaudement (enfin, plutôt froidement ;-))

Si je devais choisir mon number one au niveau traiteur, ce serait Sushi Factory (http://www.sushifactory.be), bons, variés, pas chers et ils ont plusieurs boutiques dans Bruxelles qui vous permettent de les emporter ou de vous faire livrer.

Et enfin, la première place du podium dans la catégorie restaurant revient à ... Kabuki. Ce magnifique resto situé en plein centre de Bxl, rue du Marché au Poulets, vous accueille dans un superbe cadre et vous propose toutes sortes de plats de sushis excellents. Et cerise sur le gâteau, vous avez la possibilité de vous attabler au comptoir et de voir passer devant vous un petit train chargé de plusieurs petites assiettes de sushis (généralement 3 ou 4 maki/sashimi). Vous prenez la ou les assiette(s) qui vous font envie. Les prix varient en fonction de la couleur de l'assiette. J'avais déjà vu ce concept dans des films, et je trouve ça super sympa ! Ça permet de manger ce qu'on veut, avec le budget qu'on veut et dans une atmosphère très conviviale. A essayer d'urgence si ce n'est pas encore fait !

Nom : Kabuki
Site web : http://www.restaurant-kabuki.be
Adresse : Rue du Marché aux Poulets 32 à 1000 Bruxelles
Mon appréciation : ****

1 commentaire: