mardi 3 janvier 2012

Bien commencer 2012 !

Excellente année 2012 à tous ! Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez...

En début d'année, j'aime prendre de bonnes résolutions, même si je ne les tiens que rarement, je dois l'avouer ;-)

Au premier rang, comme chaque année : faire plus de sport !
Mon job m'oblige à rester 8h par jour assise sur une chaise devant un ordinateur, donc c'est vrai que bouger régulièrement et faire du sport ne peut être que positif... J'en fais déjà au minimum 1 à 2h par semaine, vous allez me dire que c'est pas si mal, mais ça pourrait être mieux... Mais avec le temps pourri de la Belgique, c'est rarement motivant de sortir courir sous la pluie ou même d'affronter le froid pour se rendre au club de sport... Je ne perds cependant pas espoir, comme chaque année, ce sera ma résolution number one.

Au deuxième rang : avoir une alimentation équilibrée !
Je suis une grosse consommatrice de chips et j'ai énormément de mal à me défaire de cette mauvaise habitude. Il faut que je me force à ne plus en acheter et à consommer à la place plus de fruits secs ou d'olives qui sont quand même bien meilleurs pour la santé.

Sur la troisième marche, pour compléter ce podium, un petit nouveau : faire du bénévolat !
On a failli en faire pour le réveillon de fin d'année avec ma soeur, mais finalement on a préféré la formule traditionnelle : fête avec des amis. Ca m'a quand même donné l'envie d'en faire et je vais me renseigner pour connaître les associations qui sont actives dans mon coin.

Je vous tiendrai au courant si je remporte la médaille d'or, d'argent ou de bronze ou les trois... ou aucune des trois ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire