mercredi 28 mars 2012

Recette - salade jaune printanière

Au printemps et en été, j'adore me faire des salades de pâtes ou de riz, c'est frais, sain et léger.
Cette fois-ci, j'ai fait une salade printanière de couleur jaune :-)

Ingrédients (pour 2 personnes) :
- 125 gr de riz
- 2 tranches de gouda
- 200 gr de thon nature
- 150 gr de maïs croquant

Comment faire :
- Cuire le riz.
- Le refroidir sous l'eau froide.
- Couper le gouda en petits carrés.
- Émietter le thon.
- Mélanger tous les ingrédients.
- Assaisonnez avec un peu de mayonnaise ou de vinaigrette, selon vos goûts.

Bon appétit !

2 commentaires:

  1. Tout simplement brillant ! Un peu compliqué sur la fin mais bon... Tu as en outre parfaitement identifié la couleur. félicitations !

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai toujours dit que j'assurais grave en cuisine :-p d'ailleurs ça ne fait pas longtemps que j'ai eu la brillantissime idée de mettre en commun les deux passions de ma vie que sont la cuisine et les couleurs... depuis, je vis un bonheur sans nuages...

    RépondreSupprimer