dimanche 15 décembre 2013

La Photo Du Mois # Décembre # Bonheur

Le thème de décembre, choisi par les bonheurs d'Anne et Alex : BONHEUR



Le lever du soleil sur une plage paradisiaque au bout du monde, c'est pour moi une belle illustration du bonheur :-)


Allons découvrir les bonheurs des autres participants :

A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Anne-Laure, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caterine, Cécile - Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cocosophie, Crearine, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, El Padawan, Elodie, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Ileana, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise à Paris, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Oscara, Photo Tuto, Pica Moye, Pilisi, Piolo, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, scarolles-and-co, SecretAiko, Sephiraph, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Un jour, une vie, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv', Zaza

15 commentaires:

  1. Mmmmh, ça donne envie ! J'ai de la chance d'en avoir une (de plage) à portée de main, ou presque ;)

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah, et pouvoir profiter de la journée complète dans ce bel environnement, quoi de mieux ? :)

    RépondreSupprimer
  3. En effet, c'est ce que cela donne comme impression, rien qu'en voyant la photo :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est splendide mais ce n'est pas indispensable d'aller au bout du monde pour trouver le bonheur ni pour voir le soleil se lever sur la mer.

    RépondreSupprimer
  5. Wah!! Le fait d'être à l'autre bout du monde est un bonheur en soi!

    RépondreSupprimer
  6. le soleil la mer voilà bien des fondamentaux qui nous mettent le coeur en joie!

    RépondreSupprimer
  7. Le soleil et la plage ont inspiré beaucoup de monde ce mois ci, et c'est vrai que ces instants de détentes où on oublie un peu le reste du monde sont magiques

    RépondreSupprimer
  8. du bonheur à l'état brut en effet, mais où se trouve cette belle plage ? Je te rassurem oi non plus je ne comprends pas le grec!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est au Mexique, pas très loin de Playa del Carmen... C'était un voyage il y a plusieurs années, mais j'aimerais bien avoir ce genre de vue tous les matins en me levant ;-))

      Supprimer
  9. Très joli :). Dommage que l'horizon ne soit pas très droit, la photo rendrait mieux en la redressant un tout petit peu, je pense...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la suggestion, je dois avouer que je ne l'avais même pas remarqué :-p

      Supprimer
  10. oui en effet, c'est un bel ingrédient au bonheur :D

    RépondreSupprimer