lundi 15 janvier 2018

Bilan de mes lectures 2017

En 2017, je n'ai lu "que" 11 livres. Ce qui est vraiment très peu par rapport aux autres années (22 livres lus en 2016 et 20 en 2015). C'est probablement dû en partie au fait que j'ai lu quelques grosses "briques", comme les 2 Ken Follett (Le Siècle). Rien que ces deux-là m'ont occupée pendant 4 mois ;-)

Cela dit, j'ai déménagé récemment et je prends maintenant le train, ce qui me permet d'avoir une bonne demi-heure (minimum ^^) matin et soir à consacrer à la lecture. Je devrais donc pouvoir reprendre un rythme de croisière :-)

En 2018, je vous souhaite plein de lectures passionnantes, des lectures qui vous feront voyager vers d'autres lieux et d'autres époques, des lectures qui vous toucheront, vous feront rire ou vous feront réfléchir... car il n'y a rien de mieux que les livres pour se sentir vivant :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire