samedi 15 février 2014

La Photo Du Mois # Février # Le froid ou le chaud

Le thème de ce mois-ci est "le froid ou le chaud", choisi par Renepaulhenry.
Et voici ma photo :


En l'absence de neige ou de toute autre indice pouvant ressembler de près ou de loin à l'hiver, j'ai mis en scène le "froid" avec ces charmants glaçons, qui se sont prêtés bien volontiers au jeu ;-)

Allons voir les idées des autres participants : 
A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, AnneLaureT, Annick, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Elsa, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Grenobloise, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Ileana, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise à Paris, LaRoux, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, MauriceMonAmour, Mère débordée, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Oscara, Pica Moye, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Proserpinne, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, scarolles-and-co, SecretAiko, Sephiraph, Stephane08, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Ti' Piment, Trousse cadette, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Vanilla, Violette, Viviane, Woocares, Xoliv', Zaza

20 commentaires:

  1. Comme c'est beau, ta photo est hyper artistique, j'adore....

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont un peu chaud tes glaçons... Ou bien fondent-ils de plaisir d'être photographiés ?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les petites étoiles, en tout cas ça colle bien au thème :)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo et pas mal trouvé. Comme perso je n'avais pas une ancienne plaque qui devient rouge, j'y avais pensé, mais là tu as fait encore mieux en laissant la chaleur ambiante faire fondre le glaçon qui en a les étoiles pleins les yeux... :)
    Ce qui rejoint ma théorie de la fonte des glaciers. Tu observes un glaçon dans un verre et tu regardes la suite. Tu auras la réponse pour la fonte des glaciers.

    RépondreSupprimer
  5. photo qui a été longue à prendre apparemment ;)

    RépondreSupprimer
  6. Un univers psychédélique!!! Si cela se passe en réalité, l'aventure (mauvaise) nous promet du plaisir.

    RépondreSupprimer
  7. un concept original et un beau rendu, bravo pour cette surprise fort réussie.

    RépondreSupprimer
  8. Oh mon dieu!! Même les étoiles fondent.....il va vraiment falloir faire quelque chose contre ce réchauffement climatique!
    J'aime beaucoup,beaucoup cette photo...Bravo Tuxana

    RépondreSupprimer
  9. Les désagréments de la "pose longue" :D

    RépondreSupprimer
  10. Jolie photo! Un peu plus, etil n'y avait plus de glaçons! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je n'aurai pas pensé à faire une photo de glaçons fondus... chouette idée!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  12. Tiens j'y avais pensé mais finalement abandonné l'idée. Photo bien réussie.

    RépondreSupprimer
  13. Elle est sympa ta photo, les tons sont doux

    RépondreSupprimer