lundi 15 février 2016

Photo du Mois # Février 2016 # En chantant

Le thème de ce mois a été choisi par Thalie : "en chantant".


Devinerez-vous le titre de la chanson que j'ai mise en scène ? :-)

Réponse ici : https://www.youtube.com/watch?v=ZzFmhvq0PSw

Allons jouer aux devinettes avec les photos des autres participants :
A'icha, AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

13 commentaires:

  1. le géant de papier ? non ? oui !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu la même idée : Géant de papier !
    En tout, c'est très énigmatique ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oui!! jolie interprétation, j'y ai tout de suite pensé "Le géant de papier"

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais à "Pirouette, cacahouète", car il y a une histoire de papier...mais en lisant les paroles, c'est pas ça. J'aime beaucoup l'image en tout cas!

    RépondreSupprimer
  5. poupée de cire, poupée de son chantée par France Gall ?

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aussi pensé aux marionnettes de Christophe, avant de vérifier... Et dire que j'ai cet album, que je l'avais oublié! Il faut que je replonge dans mes archives musicales, Merci!

    RépondreSupprimer
  7. ya un truc sur les danseuses en costume de papier dans la chanson corrida de Francis Cabrel

    RépondreSupprimer
  8. j'ai pensé aux marionnettes de Christophe! mais "géant de papier" semble mieux convenir
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Plutôt Géant de papier mais, va savoir la taille !-:))
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  10. Oh, je ne connaissais pas la chanson, merci de la découverte :)

    RépondreSupprimer
  11. inconnue au bataillon. Joli geant de papier en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  12. zut j'ai cliqué sur le lien trop vite et vu la réponse ! en tous les cas, belle interprétation et mise en scène. c'est top ! j'aime beaucoup ! merci pour ta participation :)

    RépondreSupprimer